Forum de Soutien de Louis Delort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien de Louis Delort

Forum de Soutien dédié à Louis Delort, Talent de The Voice.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

[14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Empty
MessageSujet: [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole »   [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:06

ANCIEN PENSIONNAIRE DU CONSERVATOIRE DE MÂCON, LOUIS DELORT A TERMINÉ 2 E À THE VOICE.
« Louis n’a qu’une parole »
le 14/05/2012 à 05:00 Vu 90 fois

[14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Louis-delort-dans-the-voice-sur-tf1-capture-d-ecran-gilles-dufour
Louis Delort dans The Voice sur TF1. Capture d’écran Gilles Dufour


Victorien Berger bassiste de The Sheperds (groupe de Louis et ses amis) et ami de Louis Delort a assisté, samedi soir sur le plateau de TF1, à sa superbe prestation de Louis Delort.

Victorien, vous étiez à Paris pour le prime samedi soir. Quel est votre sentiment sur le résultat de Louis Delort ?

« Pour moi, ce n’est pas une défaite, Stephan fait partie de notre famille musicale, Stephan Rizon, nous le connaissons bien. Il chante avec Laurent Delort, de son nom de scène Al, le père de Louis. Ils ont fait connaissance lors des Rencontres d’Astaffort organisées par Francis Cabrel. Même Aude était de la partie (la 4 e finaliste, Ndlr). Depuis, ils ont créé un duo qui porte leur nom : Al o’Rizon. Stephan a fait une prestation monumentale samedi soir. Louis n’en est pas moins “The Voice” aussi. C’est véritablement une double victoire. »

Louis vous a-t-il confié ses impressions après la finale ?

« Après la finale, nous n’avons pas pu trop discuter car il était très sollicité mais durant la soirée, nous avons pu l’approcher. Il était très content et il nous a dit prendre beaucoup de plaisir sur scène lors de ses prestations. Il n’est pas déçu. Au contraire il est très heureux de monter sur scène et de faire ce métier. Pour certains, cette émission est truquée, non ce n’est pas truqué, la victoire de Stephan est méritée mais ce sont tous de grands artistes. »

Qu’avez-vous fait après l’émission, la fête sur Paris ?

« Non, nous sommes restés très sages car nous avions un train tôt dimanche matin. Nous avons, avec Lucas (le batteur de The Sheperds, Ndlr) fait le choix de laisser Louis atterrir. Mais je sais que tous les participants se sont retrouvés après. Les parents de Louis étaient de la partie. Ils étaient très “fiers” de leur fils. Ils ont pris un risque en le laissant choisir la chanson à 16 ans. Là ils ont su qu’ils avaient raison. »

Comment voyez-vous votre avenir sans The Sheperds ?

« Nous annonçons officiellement la fin du groupe The Sheperds qui existe sous ce format depuis 2 ans. Il est trop tôt pour savoir ce que nous allons décider pour la suite. Probablement un groupe sous le nom de Louis Delort. Il faut trouver le bon concept. Nous avons désormais devant nous, une autoroute toute tracée, reste à trouver le bon moyen de locomotion. »

Avez-vous envisagé la possibilité que Louis Delort, désormais célèbre et sollicité, accepte un contrat sans vous, sans Lucas ?

« Non, nous n’y pensons pas. On s’est fait une promesse avant le début de cette grande aventure. Louis n’a qu’une seule parole. Il est droit. Nous sommes comme des frères. »

Vous confirmez le dernier concert de The Sheperds le 25 mai ?

« Malheureusement non, ce serait trop compliqué ! Le concert est annulé car le groupe sera officiellement dissous à cette date. »

Quels sont vos projets dans l’immédiat ?

« Pour Louis, la tournée avec les sélectionnés de The Voice va démarrer le 1 er juin. C’est une aubaine pour Lucas qui est en première et moi en terminal, car nous pourrons reprendre notre scolarité et passer nos examens. Mais dès le mois de juillet, nous serons de nouveau à fond dans la musique. Avec Louis. »

Source : http://www.bienpublic.com/loisirs/2012/05/14/louis-n-a-qu-une-parole
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
Marie-Ange

Marie-Ange


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Dans le sud, au soleil :D

[14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Empty
MessageSujet: Re: [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole »   [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:55

Sa veut dire que Louis ne fera pas de carrière solo?...
Revenir en haut Aller en bas
eleonorev

eleonorev


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Mâcon

[14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Empty
MessageSujet: Re: [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole »   [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:37

Cet article appartient au JSL je crois bien...
En plus j'adore le titre, personne n'a jamais été pensionnaire du conservatoire (ou peut etre dans l'etage qui ressemble a un grenier mais qui n'en ai pas un ou personne n'a le droit d'aller mais tous les sales gosses y vont pour se faire peur ^^') Et j'ai pas entendu dire qu'il n'y était plus, enfin ça je sais pas.

Bref, moi je l'avais trouvé ici : http://www.lejsl.com/loisirs/2012/05/14/louis-n-a-qu-une-seule-parole

Marie-Ange > C'est son groupe, il ne va pas abandonner ses musiciens, c'est une bonne chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

[14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Empty
MessageSujet: Re: [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole »   [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:59

Marie-Ange, il va faire une carrière solo, mais ces musiciens le suivrons ! Comme dis Victo, ils vont jouer sous le nom de "Louis Delort" Wink

Eleonorev, Ah oui, effectivement merci Wink Les journalistes et leurs titres.. toute une histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Empty
MessageSujet: Re: [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole »   [14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14.05.2012] LeBienPublic - « Louis n’a qu’une parole »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien de Louis Delort :: The Sheperds :: Les Médias :: Internet-
Sauter vers: