Forum de Soutien de Louis Delort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien de Louis Delort

Forum de Soutien dédié à Louis Delort, Talent de The Voice.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Compte Rendu de la tournée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pow
Baby Lou's
Baby Lou's
Pow


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Compte Rendu de la tournée Empty
MessageSujet: Compte Rendu de la tournée   Compte Rendu de la tournée Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:15

Alors, quelqu'un était à Nantes hier soir et pourrait nous raconter ?? C'était comment ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twi-art.forumactif.fr
Louis-Al-Hy

Louis-Al-Hy


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Hahah :p

Compte Rendu de la tournée Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu de la tournée   Compte Rendu de la tournée Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:37

Voilà mon compte rendu, c'est un peu long ^^ J'étais au Dôme de Marseille le 22 Wink

Nous voilà arrivé au Dome de Marseille à 16h15, et il n'y a pas une seule personne qui fait la queue. Quelle chance Wink Nous pouvons donc nous rendre devant l'entrée des artistes pour essayer de les voir. On voit en arrivant que il y a seulement 5 personnes devant la grille de l'entrée (je m'attendais à une foule)! C'est cool, on arrive, on regarde à travers la grille et là, on les aperçoit : Al-Hy, Amalya, Stephan et là, je pousse un petit cris : Louis est là, il tire sa valise, tellement beau dans son tee shirt vert. Je l'apelle, il me fait un signe de la main et me lance un grand sourire. Il est à 5 mètres de moi ! On appelle les autres et ils nous font coucou (Al-Hy, Aude, Atef, Stephan et Amalya) ! Je suis aux anges et ce n'est que le début. On attend devant la grille, on les regarde, on les appelle, ils nous sourient. Al-Hy finit sa cigarette et vient nous voir. Elle nous signe des autographes et prends des photos avec nous. Je suis super heureuse, mais très timide devant elle. Je bafouille un "On peu prendre une photo ensemble ?" et elle me prend dans ses bras en disant "Bien sur" Wink Elle bavarde quelques minutes et s'en va en nous souriant. Puis, j'aperçois Louis de nouveau, qui fume sa cigarette. Dès qu'il la termine, il avance vers nous, et nous dit bonjour. Je manque de tomber à la renverse. Ma copine lui tend sa feuille, qu'il signe. On a un stylo pour trois, donc je reprend le stylo des mains de Louis, pour lui redonner avec ma feuille. Il rigole et dit "Tu me prend le stylo pour me le redonner". Je dit un petit "désolée" mais il dit que c'étais pour rire. Il me sourit. Puis, il me prend par la taille pour la photos et me fait la bise. J'ai cru que j'aller m'évanouir. Puis c'est au tour de Stephan et Atef de venir prendre des photos et signer des autographes. Atef m'appelle "Ma chérie" et Stephan est adorable. Il est très à l'aise, et nous fait la causette. Aude, et Dominique nous font des signes de main mais ne viennent pas. Amalya est venue mais on l'a manquer Sad
Rubby, quand a elle, est en retard, et quand sa voiture arrive pour se garer, elle nous fait des grands signes et nous envoi de bisous. Quand elle sort à quelques mètres de nous, on l'appelle, on lui dit de venir. Elle nous répond "Je suis trop en retard, je dois y aller, désolée, je vous aime" ♥️ Un magnifique moment.

Vers 18h30, on repart faire la queue, bien qu'il n'est pas plus de 20 personnes (celles qui ont des places attribuées n'arrivent que à 20 heures).
On rentre, on s'assoit, on est un peu ex-centrée et un peu loin, mais grâce au écran géant on voit tout. on prend des photos de la scène avec ses mains géantes ... On se croirait dans un rêve ♥️On va à la boutique, on s'achète un poster, le livret du spectacle et un bracelet The Voice ^^
Le temps passe, la salle se remplit.
20h40, une voix off annonce que le concert commence dans deux minutes. Sur les trois écrans géant, des photos des talents défilent. Quand c'est Louis, toutes les groupies hurlent, il à la côte ^^
5, 4, 3, 2, 1 ! TOP c'est partie, ça hurle, Al-Hy entre en scène, et reprend magnifiquement bien son beau Feeling Good. Les performances s’enchaînent, toutes plus magnifiques les une-que les autres. Amalya et Al-Hy mettent la foule en délire sur leur duo "Heavy Cross", Stephan fait lever tout le monde sur "Think", Rubby nous impressionne sur "Soulman", malgré quelques erreurs sur les paroles, Atef nous émeut sur "Comme toi" et Aude met le feu sur "Roxanne" ! De supers moments ! Louis entre en scène avec Amsterdam, c'est magnifique, c'est parfait, c'est beau, c'est émouvant ♥️ Je ressens une sensation au creux de mon estomac, une sensation du à sa voix sans doute. Je retiens mes larmes, tellement ce moment est magique. Le public est debout, c'est magnifique. L'entracte arrive on se renseigne auprès d'un vigile : pas de séance dédicaces ce soir ! C'est pas grave, on les a déjà tous vue, et eu des autographes de 4 Wink
Le spectacle reprend, avec Rubby et Aude, très fresh sur leurs reprises de "I kissed a girl" de Katy Perry. Les chants continuent, avec de grandes prestations, comme celle de Amalya sur "Set Fire To The Rain" qui entraîne le public, ou celle de Rubby sur Telephone, qui nous fait danser ! Louis et Atef déclenchent une émeute en rentrant par le public pour leur duo sur "Say Say Say". Une majorité du public les suivent et restent jusqu'à la fin du concert devant la scène. Je n'y vais pas, il y a déjà trop de monde. Les filles hurlent Louis, et j'avoue que je le fais aussi un peu (honte à moi ...). Atef laisse Louis seule sur scène, pour nous interpréter Amsterdam. Cette fois, je ne peut retenir mes larmes. Ce gars à un truc dans la voix, c'est pas possible ce qu'il déclenche chez moi. Je pleure silencieusement, et profite de ces instants rares. Louis laisse la place à Al-Hy sur "La foule", très gracieuse, très douce, c'étais magnifique.
Le concert continuent, avec Stephan et ses superbes interprétations de Caruso, et de With a little Help For My Friend. Son duo avec Dominique sur "J'oublierai ton nom" est magnifique, et leur petit bisou de la fin est très mignon ♥️
Les Collégiales arrivent avec les titres "Are you gonna go on my way" de Lenny Kravitz, "Des ricochets" du Collectif de Paris Africa et "Un autre monde" de Telephone. Ce sont des supers moments, on sent vraiment qu'ils s'éclatent tous ensemble, ils prennent du plaisir à chanter tous en groupe, c'est très beau.
La fin arrive trop vite. Propulsées or de la salle, par la foule, on commence à refaire tout les plus beau moments du spectacle. On achète les grands posters de Louis, Al-Hy, Rubby et Amalya, et on repart, la tête pleine d'émotions.
En Résumé, une soirée magnifique grâce à ces beaux artistes au grand coeurs ♥️
Merci à tous c'étais super Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu de la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien de Louis Delort :: Louis Delort :: The Voice Tour-
Sauter vers: