Forum de Soutien de Louis Delort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien de Louis Delort

Forum de Soutien dédié à Louis Delort, Talent de The Voice.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai rencontrer Louis lors du Voice tour à Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis-Al-Hy

Louis-Al-Hy


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24
Localisation : Hahah :p

J'ai rencontrer Louis lors du Voice tour à Marseille Empty
MessageSujet: J'ai rencontrer Louis lors du Voice tour à Marseille   J'ai rencontrer Louis lors du Voice tour à Marseille Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:27

Coucou à tous,
Voilà un compte rendu de ma rencontre avec notre Louis Wink


Nous voilà arrivé au Dome de Marseille à 16h15, et il n'y a pas une seule personne qui fait la queue. Quelle chance Wink Nous pouvons donc nous rendre devant l'entrée des artistes pour essayer de les voir. Et là, on voit que il y a seulement 5 personnes devant la grille ! C'est cool, on arrive, et on regarde à travers la grille et là : on les aperçoit, Al-Hy et Amalya, Stephan et là, je pousse un petit cris : Louis est là, il tire sa valise, tellement beau dans son tee shirt vert. Je l'apelle, il me fait un signe de la main et me lance un grand sourire. Il est à 5 mètres de moi ! On appelle les autres et ils nous font coucou (Al-Hy, Aude, Atef, Stephan et Amalya) ! Je suis aux anges et ce n'est que le début. On attend devant la grille, on les regarde, on les appelle, ils nous sourient. Al-Hy finit sa cigarette et vient nous voir. Elle nous signe des autographes et prends des photos avec nous. Je suis super heureuse, mais très timide devant elle. Je bafouille un "On peu prendre une photo ensemble ?" et elle me prend dans ses bras en disant "Bien sur" Wink Elle bavarde quelques minutes et s'en va en nous souriant. Puis, j'aperçois Louis de nouveau, qui fume sa cigarette. Dès qu'il la termine, il avance vers nous, et nous dit bonjour. Je manque de tomber à la renverse. Ma copine lui tend sa feuille, qu'il signe. On a un stylo pour trois, donc je reprend le stylo des mains de Louis, pour lui redonner avec ma feuille. Il rigole et dit "Tu me prend le stylo pour me le redonner". Je dit un petit "désolée" mais il dit que c'étais pour rire. Il me sourit [argg trop beau sourire xD]. Puis, il me prend par la taille pour la photos et me fait la bise. J'ai cru que j'aller m'évanouir. Puis c'est au tour de Stephan et Atef de venir prendre des photos et signer des autographes. Atef m'appelle "Ma chérie" et Stephan est adorable. Il est très à l'aise, et nous fait la causette. Aude, et Dominique nous font des signes de main mais ne viennent pas. Amalya est venue mais on l'a manquer Sad
Rubby, quand a elle, est en retard, et quand sa voiture arrive pour se garer, elle nous fait des grands signes et nous envoi de bisous. Quand elle sort à quelques mètres de nous, on l'appelle, on lui dit de venir. Elle nous répond "Je suis trop en retard, je dois y aller, désolée, je vous aime" ♥️ Un magnifique moment.

Voilà, si vous avez des questions, dites les moi sans problèmes Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontrer Louis lors du Voice tour à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Gagnez 60 places pour The Voice Tour
» [16.04.2012] ChartsinFrance - Louis roi de "The Voice"
» The Voice : Louis Delort lâche la raison de sa défaite !
» [29.02.2012] LeFigaro - The Voice: La double vie de Louis Delort
» À part Louis, qui aimez vous dans The Voice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien de Louis Delort :: Louis & Vous :: Vos Rencontres avec Louis-
Sauter vers: