Forum de Soutien de Louis Delort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien de Louis Delort

Forum de Soutien dédié à Louis Delort, Talent de The Voice.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi, Kimberley !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki*

Kiki*


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne (64)

C'est moi, Kimberley ! Empty
MessageSujet: C'est moi, Kimberley !   C'est moi, Kimberley ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:14

1. Pseudo : Kiki*
2. Pourquoi ce pseudo ? Kimberley -> Kiki. On comprends vite le lien.
3. Vrai prénom : Dijadit !
4. Ville : Bayonne dans le 64.
5. Pays : Mongolie.
6. Profession : Etudiante.
7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : NEXT!

Culture : Musique

8. Genre(s) de musique favori(s) : Pas mal de choses. Je trouve mon compte dans tout les registres.
9. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Louis Delort, il me semble! J'aime bien: NickelBack, Lady Gaga, Far East Movement, Papa Roach, PCD, Fall Out Boy, Flo de Lavega & Jeremy Frérot.
10. Instrument(s) de musique pratiqué(s) : Nada!
11. Meilleur album figurant dans votre discothèque : Sans parler de Louis, tout les albums de Lady Gaga.
12. Pire album figurant dans votre discothèque : Tous jetés, je garde que ce que j'écoute. Sinon Lorie est passée par là oui.
13. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Petite aventure ? Ambigu tout ça, mouahah. Pour ne pas parler encore une fois de Louis, je sais pas. Je suis plutôt sportif, que musicos!
14. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Qu'une seule ?! Trop dur de choisir, y'en a tellement qui me sorte par les trous de nez! Mais bon le summum c'est Mylène Farmer!

Culture : Cinéma

15. Film favori :
16. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Aventure AMICALE : Katherine Heigl.
17. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Tom Cruise!

Vie quotidienne

18. Sport(s) pratiqué(s) : Equitation.
19: Boisson préférée: Schweppes, IceTea, punch.
20. Votre objet préféré : Mon appareil photo, et mes photos.
21. Plat préféré : Pâtes au thon de mon papounet :B.
22. Animal favori: Cheval, tigre .. tous! C'est ma passion.
23. La première chose que vous faites le matin : "oh la gueule" et pipi!

Personnalité

24. Cinq mots pour décrire votre personnalité : susceptible, franche, réfléchie, je suis la reine pour me prendre la t^te toute seule, et j'ai toujours le mot pour rire.
25. Phobie(s) : Grenouilles/crapauds.
26. Obsession : Bonne question.
27. Mot favori : enc*lé! (mot très employé au Sud-Ouest pour tout et n'importe quoi)
28. Insulte favorite : Beaucoup trop.
29. La pire chose que l'on puisse vous dire : J'aime pas les critiques du genre inutile. Les constructives ok, celles dites par jalousie : "OK ouais, Tg!".
30. La pire connerie que vous ayez faite : Top secret!
31. Votre pire complexe : Physique ? Comme toutes les filles: beaucoup trop.
32. La partie de vous corps que vous préférez : Mes cheveux.
33. La question que vous détestez que l'on vous pose : "Pourquoi ça ne va pas ?!"
34. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Décrire la terre ? Attention aux hommes.
35. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Rien. Même la musique que j'écoute dans ces moments là, m'enfonce.

36. Comment as-tu connu le forum ? En regardant si un autre forum existait à contrario de celui où je suis déjà inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, Kimberley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien de Louis Delort :: Les Membres et le Forum :: Vos Présentations-
Sauter vers: