Forum de Soutien de Louis Delort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien de Louis Delort

Forum de Soutien dédié à Louis Delort, Talent de The Voice.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Louis Delort : "Que les fans qui me trouvent beau votent pour moi la prochaine fois"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

Louis Delort : "Que les fans qui me trouvent beau votent pour moi la prochaine fois" Empty
MessageSujet: Louis Delort : "Que les fans qui me trouvent beau votent pour moi la prochaine fois"   Louis Delort : "Que les fans qui me trouvent beau votent pour moi la prochaine fois" Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

Louis Delort : "Que les fans qui me trouvent beau votent pour moi la prochaine fois"

Je ne peux pas mettre la vidéo directement, donc voici le lien : http://videos.tf1.fr/the-voice/the-voice-louis-delort-repond-aux-internautes-apres-son-premier-7120362.html

Résumé : A seulement 18 ans, Louis Delort a une nouvelle fois su s'imposer sur la scène de "The Voice". Après ce premier direct sur "Trouble" de Coldplay, Louis répond aux différentes réactions d'internautes postées tout au long de la soirée sur les réseaux sociaux.

Donnez vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
 
Louis Delort : "Que les fans qui me trouvent beau votent pour moi la prochaine fois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Delort Online
» Le défi tatouage de Louis Delort, jeune talent
» La playlist de Louis Delort : "J'écoutais déjà du rock à 9 ans !"
» Réactions de Louis Delort "Je ne réalise pas encore"
» [21.04.2012] Louis Delort interprète "Amsterdam" en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien de Louis Delort :: Louis Delort :: Les Vidéos :: The Voice :: Bonus-
Sauter vers: