Forum de Soutien de Louis Delort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien de Louis Delort

Forum de Soutien dédié à Louis Delort, Talent de The Voice.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pow débarque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pow
Baby Lou's
Baby Lou's
Pow


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:23

Salut tout le moooooooonde !

1. Pseudo : Pow
2. Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom Smile
3. Vrai prénom : Pauline
4. Ville : Nord-Pas-de-Calais (62/59)
5. Pays : France
6. Profession : Étudiante
7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : J'aimerais devenir interprète ou Infographiste
8. Hobbies : La lecture, la Musique, l'Infographie (j'ai un forum là-dessus d'ailleurs et je me débrouille pas mal ^^)

Culture : Musique

8. Genre(s) de musique favori(s) : Rock
9. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Shaka Ponk, The Kooks, Florence & The Machine, Muse, Red Hot Chili Peppers, Sia, Angus & Julia Stone, et tant d'autres...
10. Instrument(s) de musique pratiqué(s) : Aucun malheureusement..
11. Meilleur album figurant dans votre discothèque : "Origin of Symmetry" de Muse !
12. Pire album figurant dans votre discothèque : un vieil album de Tokio Hotel (et oui, j'ai eu ma période --')
13. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ion, le batteur du groupe Shaka Ponk Wink
14. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Les Jonas Brothers, Justin Bieber et compagnie

Culture : Cinéma

15. Film favori : Edward aux mains d'argent ^^
16. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Max Irons ou bien Johnny Depp !
17. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Miley Cyrus, et tout ses copains des films Disney Chanel qui me sont impossibles à regarder !

Vie quotidienne

18. Sport(s) pratiqué(s) : Je faisais du hand mais j'ai du arrêter à cause de mes options au lycée, maintenant je fais un peu de danse.
19: Boisson préférée: Fanta Orange !
20. Votre objet préféré : Mon téléphone...
21. Plat préféré : Paella !
22. Animal favori: Le loup, pour son côté mystérieux/sauvage
23. La première chose que vous faites le matin : Je met de la musique sur mon portable pour me réveiller ^^

Personnalité

24. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sympathique, un peu bizarre, lunatique sur les bords, rêveuse et enfin perfectionniste.
25. Phobie(s) : Les insectes... Grrr
26. Obsession : Je me pose toujours des questions, même dans des occasions où ça ne sert à rien.
27. Mot favori : Pffff
28. Insulte favorite : Merdeuuuuhh
29. La pire chose que l'on puisse vous dire : Je te déteste.
30. La pire connerie que vous ayez faite : Venir au monde ? Non, sans rire, euh ben c'est un peu compliqué de répondre à cette question donc je donne ma langue au chat !
31. Votre pire complexe : Mon corps..
32. La partie de vous corps que vous préférez : Euh aucune, mais si je devais choisir je dirais mes yeux
33. La question que vous détestez que l'on vous pose : T'es sûre que ça va ?
34. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : On vit dans un monde dégueulasse, égoïste et sans rancune.
35. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je m'isole et je me dis qu'il y a toujours pire que moi, que je ne sais pas vraiment ce que c'est de souffrir réellement. Et là, ça va de suite mieux Smile

Nice to meet you cheers


Dernière édition par Pow le Mar 15 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twi-art.forumactif.fr
Lu'

Lu'


Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2012

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:29

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Baby Lou's
Baby Lou's
Pow


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twi-art.forumactif.fr
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:44

Bienvenue Pauline et merci !
Je pense qu'on pourra bien s'entendre car on a beaucoup de points communs Wink

Ca t'interesse de devenir la designeuse du forum ?! Je cherche quelqu'un pour ce post..

Comment tu as connu le forum ? Tu pourrai en faire un peu de pub ?

Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
Pow
Baby Lou's
Baby Lou's
Pow


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:12

Merci Cheyenne et oui je serais raviiiiiie de devenir la designeuse du fo' (je voulais te le demander mais je n'osais pas...). Tu veux voir quelques uns de mes travaux pour être certaine que ce que je fais te plaise ?

Et j'ai connu le fo' en tapant sur Google tout simplement et oui, je ferai de la pub, pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twi-art.forumactif.fr
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:23

Ah, bah tant mieux alors ! Very Happy J'suis ravie également du coup ! Very Happy
Pourquoi pas, mais vu ton avatar, je pense pas être déçue ! N'hésite pas à créer ta galerie Wink

Super, merci beaucoup ! Pourquoi pas devenir partenaire de forum ? Smile Surtout, que, j'adore le graphisme, alors je vais m'inscrire sur le tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
Pow
Baby Lou's
Baby Lou's
Pow


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:29

Oui, d'accord ! Je vais faire ma galerie, comme ça tu verras mieux (et merci pour l'avatar !!)

Pour le partenariat, je suis d'accord ! Je demande à ma co-admin et je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twi-art.forumactif.fr
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Ouaip ! Moi je pense que je vais faire la mienne aussi dés que j'ai le temps Smile
Et de rien, c'est sincère ! Very Happy

Héhé, d'accord. Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
Marie-Ange

Marie-Ange


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Dans le sud, au soleil :D

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

Bienvenue sur le fo'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Baby Lou's
Baby Lou's
Pow


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:26

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twi-art.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pow débarque... Empty
MessageSujet: Re: Pow débarque...   Pow débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pow débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien de Louis Delort :: Les Membres et le Forum :: Vos Présentations-
Sauter vers: