Forum de Soutien de Louis Delort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien de Louis Delort

Forum de Soutien dédié à Louis Delort, Talent de The Voice.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réaction The Voice

Aller en bas 
+2
eleonorev
Cheyenne_*
6 participants
AuteurMessage
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

Alors ! Qu'avez-vous penser de cette finale ? Des prestations ? Des autres talents ? Des coachs ? De l'aventure The Voice ?


Moi perso, j'ai été fan de Louis dés la première prestation. D'Al.Hy également ainsi que Stephan. C'était mes trois préférés (avec une petite préférence pour mister Delort Wink). Aucunes prestation ne m'a déçue. Il m'a toujours foutu le poil, et parfois la larme à l'oeil. Ma prestation préférée est "Creep" de Radiohead, qui est à l'origine, une de mes chanson préférée depuis que j'ai 10 ans lol. J'aurai vraiment voulu qu'il gagne cette finale, mais il ressort quand même vainqueur, avec un contrat chez Mercury, et des milliers de fans dans toute la France. Il ira loin. Comme je dis souvent, c'est le début d'une belle histoire. Et cette histoire, notre histoire, ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
eleonorev

eleonorev


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Mâcon

Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Re: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:22

Je pense qu'al.hy et Louis n'avaient pas le droit de la gagner vu qu'ils avaient déjà un contrat, ce qui expliquerait pour moi pourquoi la victoire de Stephan. Les résultats ont du être trafiqué.
J'ai lu sur twitter "ce moment gênant ou Stephan gagne alors que t'as vu personne le soutenir. " je pense pareil.
Louis est merveilleux et l'aventure pour lui fait que commencer Smile
Il a été magique sur ce dernier prime, comme à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Re: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

Je suis tout à fait d'accord. Ca aurait été un peu dégueulasse Wink
La phrase est vraie oui. Mais bon, Stephan le mérite je trouve Smile
Nous sommes là pour le soutenir, et j'essayerais d'organiser des projets pour lui montrer notre soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
Lu'

Lu'


Messages : 59
Date d'inscription : 12/05/2012

Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Re: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:29

Un seul mot: "choqué!".
Je ne m'attendais pas du tout à se résultat.
Maintenant c'est comme ça, ils sont trois à avoir un contrat, on verra. C'est déjà arrivé que les "perdants" aient une meilleure carrière que les "gagnants". C'est à nous de nous mobiliser et de continuer à soutenir Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne_*
Administrateur
Administrateur
Cheyenne_*


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : In Mars.

Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Re: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

Je suis totalement d'accord ! Comme je le dis, les trois méritaient de gagner, et les trois ont un contrat !
Si nous prenons l'exemple de la Nouvelle Star, Pop Star et compagnie, les gagnants n'ont pas eu forcément une aussi grande carrière que le finaliste ou demi-finaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://louisdelort.1fr1.net
Marie-Ange

Marie-Ange


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Dans le sud, au soleil :D

Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Re: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:10

Moi aussi, je pense que ni Louis ni Al.Hy n'ont gagné car ils avaient déjà un contrat. Ils ont dû changer les noms d'ordre. Mais sinon, depuis les auditions je suis pour Louis, même que quand je connaissais pas son nom je disais "moi je suis pour le mec qui a chanté Video Games" x) Il m'a épatée à chaque étape, et je suis sûre qu'il ira loin. Et puis, ceux qui gagnent ne sont pas forcément les plus connus par la suite Wink Vous vous souvenez du dernier gagnant de X Factor, Matthiew? Il galère, alors que Marina D'Amico est vachement soutenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra13

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2012

Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Re: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:32

J'ai adoré cette finale et l'interpretation de somebody that i used to know j'ai du l'ecouté au moins 50 fois depuis samedi, j'avais enregistré la finale Very Happy

Le plus qui m'a marqué justement c'est Garou lors de cette chanson on voyait dans les yeux la fierté qu'il avait d'avoir Louis.

Je pense aussi comme vous qu'il y a eu un "lezard" dans les résultat ^^

Stephan à une trés belle voix certes mais pour moi pas au niveau de Louis, mais je suis plutot ravi pour lui cela permet que tous les trois aient signés un contrat pour un album.

La relève des plus grands est assurée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Baby Lou's
Baby Lou's
Pow


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Re: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:28

Personnellement, je suis comme la plupart de vous, je l'adore depuis "Video Games", et qu'est-ce que j'ai pu dépenser de crédit pour voir sa frimousse en finale Wink

Mais je ne suis pas vraiment déçue qu'il se retrouve deuxième. C'est tout de même une belle réussite d'être arrivé jusqu'à la finale et de se dire que maintenant, il n'aura plus la même vie. Il sera reconnue dans la rue, alors qu'il y a quelques mois il chantait tranquilou avec son groupe.

On voit la belle évolution et ça fait vraiment plaisir à voir ! Surtout qu'il a pas mal de fans derrière lui (nous entre autre hihi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twi-art.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Réaction The Voice Empty
MessageSujet: Re: Réaction The Voice   Réaction The Voice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction The Voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo divers de The Voice.
» Biographie (via The Voice France)
» [16.04.2012] ChartsinFrance - Louis roi de "The Voice"
» J'ai rencontrer Louis lors du Voice tour à Marseille
» [27.02.2012] - LeProgrès - The Voice : le petit de l’Ain qui a tout d’un grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien de Louis Delort :: Votre Espace :: Vos Bavardages-
Sauter vers: